top of page

Soirée rock pour bien commencer l'année au Silo le 26 janvier


DIAMOND DOG + TARTAR + AÑA

Rock / Post punk / Coldwave


Vendredi 26 janvier 2024

Ouverture des portes : 20H30

Tarifs : 8 € / 5 € (- 18 ans, étudiants, adhérents et demandeurs d'emplois)

Le Silo - Verneuil d'Avre et d'Iton


Organisée en partenariat avec l'association Sol à Sol, dans le cadre du festival C'est Quoi Ce Raffut?!, cette soirée mettra en valeur le rock avec trois groupes aux ambiances différentes mais tous les trois aussi motivés à vous embarquer dans leurs univers.








DIAMOND DOG Diamond Dog, une référence à Bowie comme point de départ d’une réflexion artistique, sensible, tourmentée et foisonnante de références à la culture pop. Le groupe résonne sur des titres rythmés, dansants, propulsés dans un écrin vaporeux aux sonorités synthétiques où le chorus règne en maître. Le quatuor originaire de Dijon, emmené par un chant lead incarné et viscéral, s’exprime ainsi sur scène à travers une atmosphère incandescente.







TARTAR

Passant du « rock cru mais sans câpres » au blues-rock complet sauce indie, TARTaR s’étoffe d’un quatrième membre et s’envole avec un premier album cette année. Un vent de constriction libertaire à consommer chaud, sur scène, les mains dans les poches… et les poches pleines de cocktails Molotov. Pour les inconditionnel·les de Jack White, PJ Harvey, Neil Young. Et pourquoi pas Lou Reed.





AÑA

Depuis 2003, Aña se plaît à ne rien attendre, à ne rien présager. La texture sonore peut être différente, parfois brute, souvent affinée, mais l’esprit cold wave du groupe reste intact. Une musique inclassable, mêlant curieusement boucles organiques, samples intemporels et claviers atmosphériques à des batteries, basses et guitares minimalistes. Un univers sombre et envoûtant pour qui voudra s'y laisser porter.





Contact : Le Silo - 02.32.60.68.02

Le Silo

46 rue de la petite vitesse - Verneuil d'Avre et d'Iton

Comentarios


bottom of page