top of page

L'association recrute un conseiller ou une conseillère numérique


Le numérique est amené à prendre une place croissante dans nos vies, notre société et notre économie. Or, 13 millions de Français demeurent éloignés du numérique. Rapprocher le numérique du quotidien des Français, c’est l’ambition du projet porté par l’association La Ruche & Le Silo à Verneuil d’Avre et d’Iton.


Aujourd’hui, l’Etat renouvelle son soutien et pérennise l’action des Conseillers Numériques sur le territoire. Après une expérience réussie, notre association souhaite recruter un nouveau conseiller numérique France Services chargé de l’animation et du développement du pôle numérique du Silo.



Vous serez chargé de sensibiliser les usagers aux enjeux du numérique et favoriser des usages citoyens et critiques, les soutenir dans leurs usages quotidiens du numérique, les accompagner dans la réalisation de démarche administrative en ligne. Vous serez également chargé de développer des initiatives numérique avec des outils innovants (Réalité virtuelle, imprimante 3D ...). Pour réaliser ces missions, vous disposez de qualités relationnelles, êtes à l’écoute des besoins des usagers et développez en permanence vos qualités pédagogiques.


Poste à pourvoir en avril 2023 au SILO (Verneuil d'Avre et d'Iton - 27130) - CDD 18 mois - 35h00 hebdomadaires.


Pour transmettre vos candidatures et vous informer sur l'offre : thomas.dupont@ruche-silo.fr | 02 32 60 27 20


FICHE DE POSTE - Conseiller numérique - Association La Ruche & Le Silo
.pdf
Download PDF • 108KB

Commentaires


bottom of page