Retour sur les représentations théâtrales de la Compagnie Polymère qui a eu lieu le 14, 15, 16 et le 17 mai à la salle Temmem de La Ruche
- mjcverneuil
- 3 juin
- 2 min de lecture
Retour sur les représentations théâtrales de la Compagnie Polymère qui a eu lieu le mercredi 14, jeudi 15, vendredi 16 et le samedi 17 mai à la salle Temmem de La Ruche.
La compagnie Polymère a eu le plaisir de nous présenter sa pièce de théâtre, librement adaptée de Stationnement alterné de Ray Cooney.
Cette comédie de boulevard raconte l'histoire de Jean Martin, chauffeur de taxi, marié « malgré lui », à deux femmes. Pour mener sa double vie, il tient un agenda méticuleux. Quand il intervient en faveur d'une vieille dame agressée dans la rue, il reçoit un coup sur la tête, et se trouve à l'hôpital. À sa sortie, son emploi du temps se trouve complètement bousculé. S'y mêlent trois policiers, officiant dans les deux quartiers qu'il habite.
Ce malheureux incident va semer la pagaille dans son organisation impeccable, exposant peu à peu les failles de sa double vie, pour le plus grand plaisir du public qui assiste à un enchaînement de quiproquos et de situations comiques.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cette représentation qui a été jouée par nos adhérents Véronique COLUCCI, Cécile COURBOIS, Jennifer DUCHESNAY, Amélie GOSSET, François QUERRY, Monique TEMMEM et Éric COLUCCI.
Ils ont livré une performance remarquable, fruit de six mois de répétitions intenses. Leur travail et leur engagement transparaissaient dans chaque scène, offrant au public un moment de divertissement réussi.
Notre metteur en scène, Éric COLUCCI, réfléchit d’ores et déjà à la prochaine pièce. Nous l’attendons donc avec impatience ! S’agira-t-il à nouveau d’une comédie ? Ou serons-nous cette fois transportés dans un univers plus grave, avec une pièce dramatique ?
Enfin, pour revivre quelques instants de ces belles soirées, ne manquez pas les photos !