Expo photo au SILO

Cette année le club photo fêtera ces 10 ans d'expérience et je peux vous dire qu'il est loin de s'endormir sur ses lauriers !


Ainsi, Il met à l’honneur l’un de ses membres, Michel GIORGETTI, en exposant son travail dans le hall d’entrée du SILO. Il s’agit ici d’une série de clichés pris à MELBOURNE en 2019 et mettant en avant la culture du street art (l’art de rue). Le nom de cette exposition est donc tout naturellement STREET ART IN MELBOURNE.


Melbourne est une ville cosmopolite et très orientée vers l'art. On peut croiser sur ses murs des créations du célèbre Bansky ou de son homologue australien LUSH. C'est en y flânant que Michel a trouvé l'inspiration pour cette série colorée et pleine de vie.


Très humble dans son apprentissage de la photographie, Michel a été encouragé à exposer par Daniel CLAISSE, référent bénévole du club photo. Si vous voulez les rejoindre et, qui sait, peut être exposé vos photos chez nous, ils se réunissent une fois par semaine les mercredis et jeudis après midi (plus d'infos ici ou bien en me contactant julien.guillard@ruche-silo ou 02 32 32 36 23).