top of page

Los Tres Puntos + The Mercenaries au Silo pour une belle soirée ska punk qui vous fera bouger !



LOS TRES PUNTOS + THE MERCENARIES

Ska punk

Samedi 11 février 2023

Ouverture des portes : 20H30

Tarifs : 15 € / 8 €

(- 18 ans, étudiants, adhérents et demandeurs d'emplois)

Le Silo

46 rue de la petite vitesse

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Samedi 11 février le Silo donne rendez-vous au public pour l’un des temps forts de sa nouvelle programmation : Los Tres Puntos, groupe de ska qui a marqué les années 90, accompagné de The Mercenaries. Une soirée qui s’annonce festive, portée par les rythmiques effrénées des cuivres et les textes engagés des deux groupes.



LOS TRES PUNTOS

Survivant du ska punk 90’s, marqué au fer rouge par le rock alternatif 80’s, Los Tres Puntos revient avec le nouveau «Hasta La Muerte», sorti dans les bacs ! Los Tres Puntos, c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts. Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée. Fervent défenseur de l’autoproduction et du DIY, Los Tres Puntos, c’est 16 ans d’activisme, plus de 600 concerts dans toute l’Europe, 5 opus autoproduits, plus de 30 000 albums vendus...

 

THE MERCENARIES

Formé en 2014 en banlieue parisienne, The Mercenaries est un groupe de la scène rock alternative qui fusionne ska, punk et rocksteady. Un duo vocal mixte tient avec énergie le devant de la scène. Leur premier album sorti en 2016 reçoit un très bon accueil du public et des médias, et se retrouve rapidement exporté aux USA par le biais du groupe The Interrupters avec lesquels ils ont partagé l’affiche. Depuis, ils ont joué avec plusieurs groupes de renom et cherchent à se produire pour diffuser leur énergie !






Contact : Le Silo - 02.32.60.68.02

Le Silo

46 rue de la petite vitesse - Verneuil d'Avre et d'Iton

bottom of page