top of page

Une nouvelle scène ouverte gratuite avec trois groupes rock, le 26 novembre au Silo



SCENE OUVERTE

AMPUTEES + BASKET CASE + ROY THINNES

Rock

Samedi 26 novembre 2022

Ouverture des portes : 20H30

Gratuit

Le Silo

46 rue de la petite vitesse

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Le Silo propose une scène ouverte rock ce samedi 26 novembre 2022. L’occasion pour trois groupes amateurs du territoire de monter sur scène pour présenter leurs projets musicaux. L’entrée est libre et gratuite pour le public.



AMPUTEES

Amputees est un groupe de rock alternatif basé en Normandie et formé en 2017. En mars 2020 sort le premier EP « Amputees », entièrement autoproduit, mais la crise sanitaire stoppe les concerts et les répétitions. Il faudra donc attendre juillet 2021 pour le retour sur scène avec la nouvelle formation. Depuis, Amputees a participé à une dizaine de concerts tout en continuant sans cesse de composer de nouveaux morceaux avec la perspective de sortir un nouvel EP ou un premier album dans les prochains mois.

 

BASKET CASE

Qui n’a jamais voulu voir un concert de Green Day à côté de chez soi ? C’est de cette obsession que le groupe se forme, pour enfin assouvir sa soif de Hits rock à la sauce californienne. Ainsi s’est formé Basket Case en 2018, tribute band qui depuis sillonne les caves et autres scènes de nos contrées pour transmettre l’énergie et la folie des shows du groupe californien.

 

ROY THINNES

Originaire de Flers, Roy Thinnes est un groupe de rock indé qui aime sortir des sentiers battus, surprendre et distiller sur scène émotion et énergie. Après un premier album sorti en 2018, le groupe enchaîne les dates dans les cafés-concerts et sur les scènes de la région Grand-Ouest. Le groupe soigne également son image avec la réalisation de plusieurs clips vidéo. Un nouvel album sort à l'automne 2021 sur toutes les plateformes de streaming, en CD et en vinyle.





Contact : Le Silo - 02.32.32.36.23

Le Silo

46 rue de la petite vitesse - Verneuil d'Avre et d'Iton

Comments


bottom of page